• Humour et découvertes

    Hier, vu à la télé un petit reportage sur les chercheurs de trésors, recherche décevante pour certains, plutôt positives pour d'autres, ainsi va la vie!

    dans une cave quelques coups de pioche laissent apparaître un vieux pot de confiture, à l'intérieur un chiffon d'où sortent 3 lingots d'or!!! en gros 40000€

                                                       

    On juge bon de nous préciser que l' heureux propriétaire tient à garder l'annonymat...

    Commentaire de ma fille : " J'adore cette drôle de confiture qui met du beurre dans les épinards!!!

    « A MEDITER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Samedi 4 Février 2012 à 09:57

    Bonjour, et merci pour ta visite.

    ta fille à vu juste, c'est bien trouvé.

    je vais parcourir un peu ton blog. Bonne journée.
    Marie

    2
    Marie-Jeanne
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:27

    Bon dimanche ensoleillé, enfin je l'espère pour toi.

    3
    Marie-Jeanne
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:21

    Bonjour comment vas tu aujourd'hui? Pas trop frigorifié?

    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:11
    Saxobenevole

    Oh je creuse je creuse et ne retrouve que des éclats d'obus ;-)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :