• Ciel gris

    Le ciel ce matin... pas très optimiste !

    alors faites comme moi !

    une  bonne sieste et un gros calin

     

    « Quoi de neuf ?... »

  • Commentaires

    1
    Chez Montana Profil de Chez Montana
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:27

    Bonjour Christie 17

    Comme toi j'en ai ras la soupière de ce temps pourri et comme toi je chipotte

    un peu et c'est comme ça que je suis arrivé sur ton blog que je trouve simpa

    Je reviendrai de temps en temps

    Pour ce qui est du soleil ici nous ne sommes pas gaté non plus donc  je ne sais rien faire

    pour recharger tes batteries

    Amicalement

    Francis

    2
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:17

    Coucou Christie ,merci de ta visite sur mon blog.

    Ce n'est pas aujourd'hui ,que le soleil nous rendra visite ,espérons pour demain(d'après la météo !!!!!)

    Adorable cette photo de câlins

    Je te souhaite un bon week-end

    Bises

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:13

    bonsoir Christie , ah que c'est mignon ! belle photo ! bonne soirée  A+

    4
    nanne Profil de nanne
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:05

    Chez moi, le soleil est là en fin de matinée et dans l'après-midi .. Hier , il faisait super beau et SANS vent !

    Trop mignons les petits chats . Ce sont des vrais ? je veux dire les tiens ? bises Lucette

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:38

    Salut ma Christie. ça fait un moment que je n'étais pas revenue (avec la naissance de la petite dernière ).

    Comme d'hab à la mi-juin chez moi il fait pas terrible et PAF le 21 il fait beau... normal le soleil brille pour fêter mon anniversaire  *se la raconte pas du tout la souris*

    Gros bisous à toi à très bientot

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:12

    Coucou, me revoila sur eklablog, bisous et à plus. marie

    7
    Marie-Jeanne
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:39

    Bon week-end à toi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :