• Petite surprise

    Il y a tout près un buisson de ronces fines et serrées assez envahissant,j'ai passé la débroussailleuse sur environ 50cm afin d'en limiter l'extention.Je ne savais pas que par la même occasion je venais d'aménager une sorte de solarium !!!!

    Surprise... elle, comme moi ce lundi matin

       

     

     

    et vu le volume du ventre elle avait du faire un bon repas !

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 20:52

    Quelle drôle de surprise... Je ne sais pas si j'aurai la présence d'esprit de la photographier si jamais elle s'installait dans mon jardin pour bronzer.

    Jolie bête tant qu'elle ne m'approche pas de trop prêt !

    Bisous et à bientot ^^

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:08

    Bonjour , ah oui ! en voilà une belle couleuvre inofensive ,

    si on ne l'embète pas  lol lol 

    bel AM  A+  merci  profites du soleil !

    3
    Tuffette
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:42

    un ptit coucou par ici , je venais aux nouvelles mais brrrrrrrrr...suis pas fan des serpents , moi

    Bizzz et serpent à sornettes

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:06
    saxobenevole

    On dit  toujours qu'on nous fait avaler des couleuvres ... Vu la taille , ce ne doit pas être à l' insu de notre plein gré

    Bisous

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:38

    Ces animaux sont très utiles au jardin qu'ils débarassent de petit parasite tels que mulot et autre surmulot

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 18:22

    Bonjour, J'aurais fait des bons telllement ces bêtes me fot peur. Et aussi 

    les rats et le araignés.

    J'aime beaucoup les animaux mais ceux-la...je les crains.

    C'est vrai que par fois on se decourage dans les blogs. Pour Facebook une amie m'a communiqué que pour garder son espace privé faudra payer 5euros. Ces un peu n'importe quoi en ce moment. Allez, courage. Bonne soirée. nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :